0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Instruments

chez GONSER
Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Guitare classique marron clair 4/4
Guitare classique marron clair 4/4
prix conseillé* 149.90
CHF 64.90
Guitare classique noire 4/4
Guitare classique noire 4/4
prix conseillé* 119.00
CHF 69.90
Percussions pour enfants
Percussions pour enfants
prix conseillé* 69.90
CHF 32.90
Guitare classique rouge/marron 4/4
Guitare classique rouge/marron 4/4
actuellement indisponible
CHF 69.90

Instruments dans toute leur variété

Le monde de la musique est diversifié et diversifié. Les instruments qui peuvent être utilisés pour créer de la musique déterminent la vie humaine dès le départ. Cependant, la compréhension des différentes possibilités que les instruments apportent avec eux n'a augmenté que progressivement. Les instruments ont toujours été perfectionnés et sont maintenant au plus haut niveau de leur développement. Selon la définition commune, les instruments sont des objets qui génèrent un son. Bien sûr, les mains ou les cuillères qui sont frappées ensemble sont aussi des objets qui produisent des sons. Néanmoins, ils ne sont pas considérés comme des instruments. Les instruments sont spécialement créés pour produire de la musique. Selon leur forme, les instruments offrent un son très particulier. Les instruments peuvent être divisés en différentes classes de différentes manières. Et c'est exactement là qu'une classification des instruments peut être prise en compte. Après la génération du son. Par exemple, les cloches, par exemple sur le clocher de l'église, sont des cloches qui sonnent d'elles-mêmes. Et un tambour, dont le son est formé sur une peau vibrante, est un diaphragmeophone, un instrument à fourrure. Les instruments tels que le violon ou la guitare appartiennent au sonneur latéral. Les flûtes et les trompettes sont des instruments dont le son est produit par les courants d'air. Ce sont des instruments à vent. L'orgue de l'église appartient aux aérophones à touches et l'accordéon peut être classé parmi les instruments dont le son est produit à la main. Mais cette classification des instruments n'est pas la seule connue. La physique suivie par les instruments, l'utilisation et la matière première à partir de laquelle les instruments sont fabriqués jouent également un rôle dans la subdivision significative des instruments. Mais à l'époque moderne, ce ne sont pas seulement ces instruments traditionnels qui jouent un rôle important dans la production de pièces musicales. Les électrophones, c'est-à-dire les instruments dont le son est produit par le courant électrique - comme le piano numérique - ont fait leur entrée dans l'industrie musicale il y a plusieurs décennies et sont extrêmement populaires. La symbiose de tous ces différents sons donne un spectacle fantastique pour les oreilles. Tous ces instruments sont utilisés par des artistes et des professionnels renommés pour produire des morceaux de musique qui font le tour du monde à la radio et à la télévision. Mais les artistes ne s'intéressent pas à la production de chansons et de mélodies. Les élèves, les adultes et les retraités - tous les groupes d'âge dans le quartier des laïcs - aiment aussi faire de la musique pendant leur temps libre, dans la salle de loisirs ou dans le garage. Les outils sont disponibles dans des magasins sélectionnés et sur Internet.

Créer de la musique comme passe-temps avec une guitare

L'un des instruments les plus populaires à la maison est probablement la guitare. Aucun autre instrument n'est plus facile à apprendre et jouit d'une telle popularité. Ces instruments sont disponibles non seulement pour les débutants, mais aussi pour les musiciens avancés, les musiciens amateurs et les professionnels. Selon le domaine d'application, les instruments diffèrent non seulement par leur apparence et leur design, mais aussi par leur son et, par conséquent, par leur construction. La longueur d'une guitare dépend toujours de la taille du musicien. Un petit garçon, qui essaie de découvrir lequel des nombreux instruments est le bon pour lui, est submergé par une grosse guitare pour musiciens adultes. Le corps de chaque guitare devient un corps de son grâce à un grand trou rond. De cette façon, les instruments émettent leurs belles sonorités et leurs variations. Fabriqués en bois de haute qualité, les corps offrent également un haut degré de stabilité, mais doivent toujours être manipulés et entretenus correctement. L'apparence de la guitare diffère selon les goûts personnels. Que ce soit avec ou sans peinture, vernis ou produit d'étanchéité dépend de l'utilisateur dans le cas de ces instruments. Le bois utilisé pour le corps de ces instruments peut être très différent du bois utilisé pour le manche de guitare. Une guitare est jouée sur les cordes qui sont pincées sur la touche. Leurs vibrations sont converties en sons dans le corps de la guitare et produisent la mélodie voulue. Les cordes peuvent être fabriquées dans une grande variété de matériaux. Les cordes en nylon sont particulièrement populaires pour ces instruments, car elles sont particulièrement légères, mais aussi très stables et durables. Mais le nickel, l'acier ou le bronze sont également très populaires et peuvent être trouvés sur de nombreuses guitares. La première fixation des cordes se trouve encore sous le trou sonore et se compose généralement de boutons en plastique dur de haute qualité. Ensuite, les cordes de ces instruments courent le long du trou sonore, conduisant l'ensemble de la touche jusqu'à ce qu'on appelle les chevilles. Ceux-ci peuvent être faits d'acier et d'autres matériaux robustes et visuellement attrayants. Les vertèbres sont souvent décorées de façon élaborée. C'est particulièrement le cas des instruments utilisés lors des tournées des stars. Ces instruments ne doivent pas seulement faire une impression optique de haute qualité, mais aussi convaincre par leur son à tout moment. Un sac de transport de haute qualité ne devrait pas manquer à l'achat. Ceci est facile pour l'instrument et permet de s'assurer que les accessoires peuvent être transportés facilement et en toute sécurité. Vous pouvez donc essayer les instruments et rien n'empêche de jouer des instruments de haute qualité dans vos quatre murs.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.