Entraînement polyvalent et efficace avec des poids Kettlebells
Les poids Kettlebells sont parfaits pour le développement musculaire ciblé, aussi bien pour les débutants que pour les avancés. Avec la bonne formation, les poids Kettlebells vous aideront à devenir plus en forme et plus fort. En plus de l'hypertrophie, les poids sont également adaptés à l'entraînement cardiovasculaire ou à la rééducation et à la régénération. Avec les bons exercices, vous pouvez renforcer et entraîner certains groupes musculaires.
Divers exercices pour l'entraînement à la maison
Les domaines d'application des poids Kettlebells sont très variés. Les exercices suivants sont particulièrement adaptés aux débutants. Laissez vos muscles se reposer pendant une journée pendant l'entraînement intensif afin qu'ils puissent se régénérer.
Kettlebell Swing
Le plus connu de tous les exercices de kettlebell. Tenez-vous légèrement plus large que la largeur des épaules et regardez vers l'avant. Tenez le poids entre vos jambes et accroupissez-vous - comme pour les flexions du genou. Ensuite, faites-le pivoter vers le haut en ligne droite et levez-vous. Lorsque le poids a atteint le niveau des yeux, abaissez-le à nouveau lentement.
Kettlebell Deadlift
La position de départ est la même que pour le Kettlebell Swing. Mais au lieu de balancer le poids vers l'avant, gardez les bras baissés et levez-vous. Cet exercice est également possible avec les haltères et est également appelé deadlift (soulevé de terre). Cet exercice est idéal pour renforcer le dos, les cuisses et la musculature de la poitrine.
Squats Kettlebell
Si vous avez l'intention de renforcer les muscles des jambes et des fesses, cet exercice est fait pour vous. Tenez les poids Kettlebell avec les deux bras devant votre poitrine. Les coudes pointés du doigt. Dans cette position, vous vous accroupissez et vous vous redressez (escouades). Il est important de noter que les poids Kettlebell sont tenus à l'extérieur de la poignée, contrairement à d'autres exercices.