Acides aminés importants pour notre corps

Les acides aminés sont indispensables pour notre organisme. Les acides aminés essentiels aident notre corps à produire des protéines et d'autres nutriments importants. Les acides aminés permettent de renforcer et d'entraîner des groupes musculaires spécifiques, en particulier lors de l'entraînement avec les poids et haltères. C'est pourquoi de plus en plus d'athlètes utilisent des suppléments nutritionnels afin d'utiliser au mieux chaque séance d'entraînement. En particulier lors d'un entraînement intensif, il peut arriver que l'organisme ne puisse plus absorber ses minéraux et nutriments vitaux en quantité suffisante. C'est pourquoi il est important, surtout pendant l'entraînement intensif, que vous absorbiez les nutriments manquants par le biais de compléments alimentaires. Les acides aminés sont donc un compagnon fidèle lors de la musculation et de l'entraînement.

BCAA de haute qualité

Les acides aminés BCAA ou acides aminés à chaîne ramifiée vous aident dans l'entraînement musculaire. Les acides aminés essentiels comprennent la leucine, l'isoleucine et la valine. Ces acides aminés aident l'organisme à construire les muscles, à lutter contre la perte musculaire et à retarder la fatigue musculaire, ce qui peut avoir un effet positif à long terme sur la condition.

Les BCAA offrent de nombreux avantages dans l'entraînement musculaire, c'est pourquoi de nombreux athlètes recommandent de prendre des acides aminés. Les BCAAs pénètrent dans le sang plus rapidement et travaillent donc plus vite. De plus, les BCAAs soutiennent la régénération musculaire après les unités d'entraînement terminées.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.