0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Kayaks sur Gonser

Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Pagaie
Pagaie
prix conseillé* 24.90
CHF 9.90
Entretoise de stabilisation pour SUP & kayak
Entretoise de stabilisation pour SUP & kayak
prix conseillé* 149.90
CHF 69.90
Kayak double « Ventura »
Kayak double « Ventura »
actuellement indisponible
CHF 269.00
Kayak Lite-Rapid pour 2 personnes
Kayak Lite-Rapid pour 2 personnes
actuellement indisponible
CHF 99.90
Rames en aluminium
Rames en aluminium
actuellement indisponible
CHF 15.90

Comment utiliser les planches à pagaie et les kayaks

Un kayak est un petit bateau manœuvrable qui est conduit et dirigé par une ou deux personnes à l'aide d'une pagaie double ou simple. Fabriqués à l'origine en bois, les bateaux ont d'abord été développés par les Esquimaux. Les variantes modernes en polyéthylène ou similaires sont spécialement optimisées pour l'utilisation en tant qu'équipement sportif, par exemple pour les courses ou les kayaks de randonnée, et sont également disponibles pour un maximum de quatre personnes. Les planches pour le Stand Up Paddling ont une forme de coque similaire à celle des kayaks. Au début, les planches de surf ordinaires étaient aussi utilisées pour pagayer debout. Cependant, ces planches ont été spécialement développées pour le Stand Up Paddling.

Le Stand Up Paddle Board

Pour le Stand Up Paddling, les pieds doivent être approximativement au milieu du bateau. S'ils sont trop en avant, l'arc coule. S'ils sont trop loin en arrière, ça ralentit la progression. La meilleure façon d'avancer est de tenir la pagaie presque verticalement lorsque vous plongez dans l'eau. Il est important de rester près du bateau lorsque vous tirez la pagaie vers l'arrière. Mais pas trop loin, car la pagaie devient alors tremblante et instable. Il vous faut encore quelques centimètres pour arrêter doucement le mouvement. Rappelez-vous que vous n'êtes pas collé sur la planche. Développer un sentiment pour la planche et aller de l'avant. Pratiquez dans des eaux calmes et peu profondes. On se déplace relativement beaucoup, surtout dans les eaux turbulentes, afin de garder son équilibre. Commencez lentement pour faire tourner votre bateau. Pour ce faire, poussez l'eau loin de vous. Cette façon de tourner est très lente. Vous ne pouvez pas l'utiliser en compétition, par exemple. Au lieu de cela, déplacez votre poids vers l'arrière et pagayez. Le bateau tourne plus vite et l'ensemble n'a pas l'air d'un "débutant". - La pagaie debout est une excellente façon de passer son temps. Ne désespérez pas si ça ne marche pas tout de suite. Aucun maître n'est encore tombé du ciel !

Les planches de bestway peuvent être utilisées comme planche à pagaie et kayak

Dans notre magasin, vous trouverez les meilleures planches Hydro-Force de haute qualité. Le "WaveEdge" et le "LongTail" peuvent tous deux être utilisés comme SUP ou kayak et convaincre par la meilleure qualité reconnue. En plus de la planche et du gouvernail en aluminium, la pompe à main, le kit de réparation, le manomètre, le manomètre et le container de voyage sont également inclus dans la livraison.

Conseils pour la planche à pagaie et le kayak

Pour la pagaie debout et le kayak, il est utile de savoir où vous pouvez aller. En principe, elle est autorisée partout où elle n'est pas interdite. Et le canoë-kayak est relativement rarement interdit, car il n'y a pas de moteur. Des informations sont disponibles auprès de la police maritime suisse. Un coup d'œil sur Internet en vaut toujours la peine. Par exemple, renseignez-vous sur les gilets de sauvetage obligatoires : si vous portez des kayaks, des planches de surf, des canoës et des pédalos, les gilets de sauvetage sont facultatifs si vous n'êtes pas à plus de 300 m du rivage. Cependant, un gilet de sauvetage ne peut jamais faire de mal et est donc recommandé.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.