0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Balance Board sur Gonser

Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Balance Pad bleue
Balance Pad bleue
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad noir
Balance Pad noir
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad vert
Balance Pad vert
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Board
Ø39 cm
Balance Board
prix conseillé* 49.90
CHF 19.90
Balance Pad violet
Balance Pad violet
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad rouge
Balance Pad rouge
prix conseillé* 69.90
CHF 29.90

Balance Pads pour un meilleur équilibre

Les Balance Pads ne sont plus seulement utilisés pour la rééducation et la physiothérapie. Le coussin d'équilibre est un ajout populaire à tout studio de conditionnement physique à domicile. Lors de l'achat de matériel d'entraînement pour l'entraînement à domicile, il est également conseillé de commander un tel accessoire.

Il existe différents exercices qui sont encore plus efficaces avec l'utilisation supplémentaire d'un Balance Pad. Vous entraînerez également votre coordination et votre sens de l'équilibre. Ainsi, l'entraînement a un effet encore plus fort sur les muscles. Cependant, il existe également des exercices qui ne sont possibles qu'avec le balance pad.

Entraînement des muscles abdominaux avec le Balance Pad

Sit Ups sur le Balance Pad: S'asseoir sur le Balance Pad et se pencher en arrière. Soulevez ensuite le haut du corps et les jambes du sol. Assurez-vous d'avoir étiré vos jambes jusqu'au bout pour obtenir la plus grande efficacité possible. Les bras peuvent être orientés vers l'avant ou vers le côté. L'objectif est de maintenir cette position le plus longtemps possible. Répétez cet exercice environ 3 fois.

Entraînement des fesses, des jambes et des bras avec le coussin d'équilibre

Push-ups sur le Balance Pad : Cet exercice est particulièrement adapté aux utilisateurs avancés. Placez vos paumes de mains sur le Balance Pad, de la même façon que pour les push-ups. Assurez-vous que votre poids corporel est réparti entre la paume de vos mains et le bout de vos orteils. Essayez de garder cette position le plus longtemps possible. Commencez ensuite par les "push-ups". Il est important de se rappeler que son corps est droit en tout temps et que l'on étire les bras jusqu'au bout avant de commencer la répétition suivante. Vous pouvez également vous offrir de petites pauses entre les répétitions.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.