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Balance Board sur Gonser

Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Balance Board
Ø39 cm
Balance Board
prix conseillé* 49.90
CHF 19.90
Balance Pad bleue
Balance Pad bleue
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad noir
Balance Pad noir
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad vert
Balance Pad vert
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90
Balance Pad violet
Balance Pad violet
prix conseillé* 69.90
CHF 37.90

Balance Pads pour un meilleur équilibre

Les Balance Pads n'ont pas seulement été utilisés pour la rééducation et la physiothérapie depuis longtemps. Le coussin d'équilibre est un ajout populaire à n'importe quel gymnase à domicile. Lors de l'achat de matériel d'entraînement pour l'entraînement à domicile, il est donc conseillé de commander un tel bloc-notes.

Il existe différents exercices qui sont encore plus efficaces avec l'utilisation supplémentaire d'un Balance Pad. Vous entraînerez également votre coordination et votre sens de l'équilibre. Ainsi, l'entraînement a un effet encore plus fort sur les muscles. Cependant, il y a aussi des exercices qui ne sont possibles qu'avec le coussin d'équilibre.

Entraînement des muscles abdominaux avec le Balance Pad

S'asseoir sur le Balance Pad : S'asseoir sur le Balance Pad et se pencher en arrière. Ensuite, soulevez le haut du corps et les jambes du sol. Assurez-vous que vos jambes sont complètement allongées pour une efficacité maximale. Les bras peuvent être dirigés vers l'avant ou vers le côté. L'objectif est de maintenir cette position aussi longtemps que possible. Répétez cet exercice environ 3 fois.

Exercez vos fesses, jambes et bras avec le coussin d'équilibre

Push-ups sur le Balance Pad : Cet exercice est particulièrement adapté aux utilisateurs avancés. Placez vos paumes de mains sur le Balance Pad, comme pour les push-ups. Assurez-vous que votre poids corporel est réparti sur les paumes de vos mains et le bout de vos orteils. Essayez de maintenir cette position aussi longtemps que possible. Ensuite, vous commencez par les "push-ups". Il est important de noter que votre corps est droit en tout temps et que vous étirez vos bras jusqu'au bout avant de commencer la prochaine répétition. Vous pouvez aussi faire de petites pauses entre les répétitions.

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