Jupes Bavaroises sur Gonser

Vêtements stylés pour la fête de bière pour femmes

Les jupes Bavaroises sont de nouveau à la mode en ce moment et sont un must à chaque fête de la ferme et à chaque fête de la bière. Chez nous, vous trouverez les costumes traditionnels pour femmes dans toutes les tailles courantes du 36 au 48 ainsi qu'en bleu et en rouge. Les costumes folkloriques se composent d'une belle jupe, d'un chemisier blanc en coton et d'un tablier amovible en polyester. Pour trouver la robe qui vous convient, il vous suffit de mesurer votre tour de poitrine et la taille et vous pouvez déjà voir lequel des costumes traditionnels vous va le mieux sur nos tableaux de confection sous les images de l’article. Les jupes de la fête de bière se combinent à merveille avec des perruques et conviennent aussi parfaitement pour la cinquième saison : le carnaval. Pour la fête à thème de l'après-ski ou le bal costumé du carnaval, tous vos amis peuvent se composer un costume individuel ou se présenter dans un look de partenaire. Pour les hommes, nous avons bien sûr aussi des pantalons en cuir dans notre assortiment. Que vous dansez à perdre haleine à travers la nuit ou que vous vous offrez un café au bord des pistes, vous trouverez à coup sûr chez nous la tenue de la fête de bière qui vous convient !

Laver et sécher correctement les vêtements traditionnels pour femmes

Après une nuit de danse et de beuverie, votre jupe Bavaroises a probablement quelques taches. La mode traditionnelle de qualité de GONSER peut être lavée en machine à 40° C. Pour un lavage en douceur, vous lavez le tablier et la jupe séparément et dans un filet à linge. Le principe suivant s'applique toutefois : moins on lave, mieux c'est. Si quelque chose n'est pas sale et ne sent pas, il n'est pas non plus nécessaire de le laver. Les odeurs s'en vont parfois même si vous suspendez les vêtements à l'extérieur. En cas de forte odeur de fumée, vous pouvez aussi placer le vêtement au-dessus d'un radiateur ou d'un four - l'odeur disparaîtra comme par magie. Veillez toutefois à ce que le radiateur ne soit pas trop chaud et que vos vêtements ne soient pas endommagés. Pour que les chemisiers restent beaux plus longtemps, il est préférable de les suspendre sur un cintre en bois solide. Les cintres rembourrés sont également idéaux, car les vêtements se dilatent moins et le tissu en coton reste plus tendu.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.