Entraînement polyvalent avec la bande de fitness

Grâce à son utilisation polyvalente et sa petite taille, le bracelet de fitness est idéal pour l'entraînement à domicile ou à l'extérieur. Avec les bons exercices, de nombreux groupes musculaires peuvent être entraînés et renforcés. De plus, l'entraînement avec l'anneau de gymnastique est particulièrement doux pour les articulations. De plus, la sangle d'entraînement peut facilement être emportée n'importe où, vous n'avez donc pas besoin de vous passer de votre séance d'entraînement.

L'équipement sportif pour tous

Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, un entraînement ciblé pour tous est possible avec une bande de gymnastique. Les hommes qui s'efforcent de renforcer le haut du corps s'efforcent d'atteindre l'anneau de fitness pendant leur entraînement, tout autant que les femmes qui veulent éliminer leurs zones à problèmes. Pour les débutants, il y a des bandes de fitness relativement douces et légères, ce qui rend l'entraînement plus facile au début. Pour les utilisateurs avancés, il existe des ligaments plus fermes et plus lourds pour un entraînement ciblé de certains groupes musculaires. En raison de l'élasticité des ligaments, les muscles sont entraînés en particulier, car ils sont directement sollicités par la forte traction sur le ligament. Différents exercices, que l'on trouve en grand nombre sur Internet, permettent d'entraîner et de renforcer des groupes musculaires ciblés.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.