Véhicules électriques chez Gonser

Retrouver la mobilité avec un scooter électrique de GONSER

Avec un scooter électrique de GONSER, vous retrouvez votre liberté! Pour les personnes souffrant d'un handicap physique, même les courts trajets peuvent devenir un problème. Lorsque la mobilité est réduite, une partie de l'autonomie est perdue. Or, celle-ci est essentielle pour le bien-être personnel. GONSER vous propose des scooters électriques de haute qualité à des prix extrêmement avantageux. Faites à nouveau vos courses de manière autonome ou rencontrez des amis au café - avec un scooter pour seniors de GONSER, c'est possible. Les achats et les bricoles comme le téléphone portable, les clés, le porte-monnaie, etc. peuvent être rangés de manière pratique dans le panier ou dans la poche au dos du siège. Si vous avez besoin de plus d'espace de rangement pour vos courses, choisissez tout de suite un sac à dos assorti.

Le scooter pour seniors pour un trajet en toute sécurité

Les scooters électriques de GONSER se distinguent par une utilisation simple et sûre. Ils sont donc parfaitement adaptés aux seniors ou aux personnes souffrant d'un handicap. Grâce à la construction ouverte, l'accès au véhicule se fait sans problème. Même les personnes sans permis de conduire peuvent conduire un scooter pour seniors. Les réflecteurs, les clignotants, le système de freinage automatique et les phares assurent une sécurité optimale lors de la conduite. L'accélération et le freinage se font confortablement par le guidon. Un scooter pour seniors est donc idéal pour les personnes dont la motricité des jambes est limitée, comme par exemple les troubles de la marche ou les difficultés à marcher. Un scooter électrique pour seniors peut en outre aider à lutter contre la solitude, car il élargit le rayon de déplacement. Arrivez à destination en toute sécurité et détente avec un scooter pour seniors de GONSER!

Les scooters électriques dans la circulation routière

Les personnes à mobilité réduite sont autorisées à circuler sur les trottoirs et dans la rue avec des fauteuils roulants motorisés jusqu'à 30 km/h. Les personnes à mobilité réduite ne sont pas obligées de porter un casque. Le port du casque n'est pas obligatoire. Pour les modèles lents jusqu'à 10 km/h, vous n'avez pas non plus besoin de plaque de contrôle ni de permis de conduire. Il est possible de se garer sans problème avec un véhicule pour seniors. Partout où les vélos peuvent être garés, les fauteuils roulants motorisés sont également autorisés. Achetez votre scooter électrique chez GONSER et retrouvez votre liberté de mouvement!

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.