0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Sports d'hiver

chez GONSER
Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Sac de ski
Sac de ski
prix conseillé* 69.90
CHF 39.90
Glace spikes pour chaussures, 43 - 48
Glace spikes pour chaussures, 43 - 48
prix conseillé* 17.95
CHF 6.20
Glace spikes pour chaussures, 36 - 42
Glace spikes pour chaussures, 36 - 42
prix conseillé* 17.95
CHF 6.20
Patins à glace pour hommes pointure 40
Patins à glace pour hommes pointure 40
prix conseillé* 89.90
CHF 34.90
Luge à volant noire
Luge à volant noire
prix conseillé* 129.90
CHF 59.90
Luge en bois classique
Luge en bois classique
prix conseillé* 129.90
CHF 59.90
Patins à glace pour hommes pointure 41
Patins à glace pour hommes pointure 41
prix conseillé* 89.90
CHF 39.90
Patins à glace pour hommes pointure 43
Patins à glace pour hommes pointure 43
prix conseillé* 89.90
CHF 39.90
Sac de chaussures de ski
Sac de chaussures de ski
actuellement indisponible
CHF 19.90
Traîneaux enfant en divers couleurs
Traîneaux enfant en divers couleurs
actuellement indisponible
CHF 3.35

Nouvelle puissance avec les sports d'hiver actifs

L'hiver est également idéal pour les activités sportives, pas seulement en été. Les sports d'hiver sont de plus en plus populaires auprès de nombreuses personnes. Le fait qu'elle soit de plus en plus souvent présentée à la télévision avec un accompagnement détaillé y contribue également de manière décisive. Le ski de fond, le hockey sur glace, le biathlon, le saut à ski, le patinage artistique et le patinage de vitesse ne sont plus des mots étrangers, mais des sports qui sont regardés par des milliards de fans enthousiastes à la télévision ou même sur place. Le sport élégant sur la glace, qui se caractérise par la grâce mais aussi par la vitesse et la compétition, fascine beaucoup de gens et déclenche le désir d'essayer les sports d'hiver et peut-être de pouvoir les pratiquer dans les stations de ski chaque année. Les stations de ski du monde entier sont exactement ce qu'il faut pour ceux qui veulent faire du sport, même pendant les mois les plus froids de l'année. Peu importe que vous soyez débutant ou professionnel. Les pistes de ce monde sont adaptées aux sports d'hiver de toutes les classes et sont divisées en sections faciles et difficiles. Les moniteurs de ski sont à votre disposition ici pour vous expliquer tout ce qu'il faut savoir pour fonctionner correctement. Chaque jour, il s'occupe de différents groupes de personnes qui veulent passer la saison hivernale non seulement sur des skis mais aussi sur des snowboards. Les premiers essais dans les sports d'hiver sont bien sûr déterminés par les chutes, les précipitations et beaucoup d'entraînement, mais une fois que vous avez un stand ferme sur patins, skis et snowboard, vous pouvez profiter non seulement des sports d'hiver eux-mêmes, mais aussi du paysage montagneux avec sa neige. L'air frais et froid a un effet particulièrement bénéfique sur le système immunitaire humain et fournit rapidement une nouvelle énergie. Le soir, après les sports d'hiver, les chemins de fer de montagne emmènent les sportifs dans les refuges et après le ski et les randonnées hivernales, vous pouvez vous détendre et profiter de diverses offres de bien-être. Ainsi, les sports d'hiver peuvent être pratiqués d'une manière excitante et tout aussi relaxante.

Sécuritaire pour les sports d'hiver avec votre sac de ski

Bien sûr, les sports d'hiver exigent aussi une grande variété d'ustensiles qui assurent la pratique du sport et le rendent particulièrement de haute qualité. Si vous voulez skier, vous avez besoin non seulement de skis de première classe, mais aussi de divers matériaux pour transporter ces équipements sportifs coûteux de manière fiable. Par exemple, un sac de ski maintient les skis en toute sécurité et permet de s'assurer que ces équipements indispensables pour les sports d'hiver peuvent être transportés sans être endommagés. En règle générale, les skis pour les sports d'hiver sont aujourd'hui fabriqués avec les matériaux les plus légers possibles, qui sont très robustes mais qui peuvent subir des dommages en cas de manipulation incorrecte, qui ne peuvent pas être réparés. Ainsi, les sports d'hiver autour du ski ne seraient plus possibles. Un sac de ski protège les skis non seulement dans le compartiment à bagages de l'autocar, mais aussi dans votre propre voiture et sur le chemin du point de départ. Et parce que les sports d'hiver peuvent être pratiqués sur des skis de différentes manières, les sacs de ski de haute qualité offrent de l'espace non seulement pour les skis mais aussi pour les bâtons. Des sangles sur les côtés permettent de s'assurer que les skis ne se plient pas dans le sac, mais s'assoient fermement à leur place et sont ainsi protégés de manière optimale. Bien sûr, les sacs modernes tiennent également compte de la circulation de l'air à l'intérieur, de sorte que de nombreux modèles ont des ouvertures appropriées. Ceci est particulièrement important dans les sports d'hiver, car l'emballage des skis peut également permettre à la neige d'entrer dans le sac, ce qui conduit à la formation d'humidité à l'intérieur sans ventilation. Une étiquette d'adresse intégrée garantit que l'accessoire pour les sports d'hiver n'est pas perdu. Le matériau choisi, généralement du polyester de haute qualité, est particulièrement résistant à la déchirure et stable, ce qui lui permet de résister aux exigences les plus sévères des sports d'hiver.

Avec le sac à chaussures de ski pour les sports d'hiver sur les pistes

Le sac pour chaussures de ski n'est pas tout à fait différent du sac de ski. Les chaussures de ski sont également un produit irremplaçable dans les sports d'hiver. Sans eux, vous ne pouvez pas rester coincé avec vos skis, donc vous ne pouvez pas faire de sports d'hiver dans les stations de ski les plus populaires. Un sac à chaussures de ski permet également dans une large mesure de transporter les chaussures de sport d'hiver en toute sécurité. Le revêtement en PVC, qui se trouve généralement sur le polyester de haute qualité, aide à empêcher l'humidité de pénétrer à l'intérieur du sac. Ainsi, les ustensiles pour les sports d'hiver restent toujours au sec. La bandoulière peut être ajustée pour s'adapter à votre taille en fonction de votre taille, offrant ainsi une expérience de port confortable. Une poignée de transport supplémentaire permet également le transport dans la main. Cela facilite la manipulation dans les sports d'hiver en général, par exemple lorsque vous soulevez le sac de la voiture. Habituellement, il y a un autre petit sac sur le côté d'un tel sac. Ici, il est possible d'accommoder de petites choses qui peuvent manquer sur aucune piste de ski. Bien sûr, le sac peut être utilisé non seulement pour les chaussures de ski, mais aussi pour les patins, qui jouent également un rôle très important dans les sports d'hiver. Et en été, il peut être utilisé pour le transport de patineurs à roues alignées.

 

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.