0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Barres de suspension sur Gonser

Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Barre de traction barre de porte
Barre de traction barre de porte
prix conseillé* 39.90
CHF 16.90
Barre de traction Barre de porte démontable
Barre de traction Barre de porte démontable
prix conseillé* 79.90
CHF 29.90
Barre à pression pour montage au mur
Barre à pression pour montage au mur
prix conseillé* 79.90
CHF 34.90

La barre de traction pour l'entraînement de base solide et le développement musculaire

Les barres pull-up sont de bons appareils de fitness qui peuvent également être utilisés dans vos quatre murs. Les pull-ups sur la barre de pull-up entraînent une grande variété de groupes musculaires, c'est pourquoi elle est également idéale pour la construction musculaire. En premier lieu, cependant, les muscles du dos et des épaules sont sollicités. Pour cette raison, l'entraînement sur la barre de traction n'est pas suffisant pour faire efficacement quelque chose pour votre propre forme physique, mais est principalement approprié pour une construction musculaire solide. La prudence est néanmoins de mise : si seules ces zones sont entraînées à l'aide de barres de traction, le corps peut être soumis à une contrainte incorrecte. Les dommages en sont le résultat. Le pull-up est plutôt un complément à une formation approfondie, qui se déroule également sur d'autres machines. La capacité de charge de chaque barre de traction dépend entièrement de l'option de montage. Les barres de traction peuvent être montées au plafond, au mur, sur une poutre ou entre deux murs. Mais il est également possible de le fixer à une corde ou à une ceinture. La variante de la fixation au plafond permet naturellement le plus d'espace libre, si elle va à l'exécution des exercices. Le montage mural, par contre, est recommandé si la barre de traction doit être fixée de manière aussi discrète et peu encombrante que possible. Différentes techniques de tirage sont possibles aussi bien pour le montage mural que pour le montage au plafond. Si les barres de traction sont fixées entre deux murs solides, elles sont d'une construction simple et d'une grande robustesse. En principe, tous les types de barres pull-up sont extrêmement robustes, résistantes et durables. Après tout, ils devraient être en mesure de maintenir un poids élevé sur une longue période de temps et ainsi soutenir la formation. Si les exercices sont effectués sur des modèles qui peuvent être suspendus à une corde ou à une ceinture, ils exigent habituellement un haut degré d'expérience dans ce domaine de la mise en forme. Le dos est particulièrement sollicité sur cette barre de traction, car il y a des mouvements de balancement qui doivent d'abord être compensés. Complètement différent des variantes ci-dessus des barres de traction. Mais ce ne sont pas seulement les exercices qui contribuent à l'entraînement musculaire qui peuvent être effectués sur ces machines. En raison de la tension constante dans le corps, des groupes musculaires autour des fesses, des jambes et du ventre sont également entraînés. Différents exercices sur la barre de traction sont également adaptés aux douleurs dorsales. Ici, la colonne vertébrale peut être virtuellement " relevée " pour être libre de tout inconfort. Une barre pull-up permet une grande variété de pull-up, en fonction de la largeur de la poignée ou de l'accessoire. Une barre pull-up est une barre multi-talent dans le domaine du fitness.

Barres d'entraînement robustes et de haute qualité pour la porte

La façon probablement la plus simple de fixer les barres de tirage est de les fixer dans le cadre de la porte ou sur la barre de porte. La barre de traction de cette variante est équipée d'un système télescopique qui peut être vissé. Cette barre pull-up peut être accrochée au cadre de porte ou à la barre de porte avec des largeurs différentes sans qu'il soit nécessaire de percer des trous. Bien entendu, la capacité de charge maximale de ces variantes est bien en deçà de la valeur que les modèles fixes peuvent offrir. Des charges d'environ 120 kg peuvent être transférées sur des barres de traction qui sont fixées dans la porte. Les constructions robustes en tube d'acier conviennent aux techniques de préhension les plus diverses et aux exercices les plus durables. Pour les débutants, nous recommandons un modèle ordinaire, qui se compose exclusivement de la barre de traction réglable. Il est équipé de coussins en mousse de haute qualité, de sorte que la barre de traction est toujours maintenue en toute sécurité. De plus, la formation d'ampoules sur la paume des mains peut être évitée. Sur cette barre pull-up, il est possible d'effectuer un entraînement de force avec succès. Aussi pour les débutants qui s'initient à cette forme d'entraînement. Pour les utilisateurs avancés qui souhaitent intégrer d'autres exercices dans leur plan d'entraînement, il existe des barres de traction qui peuvent également être montées dans le cadre de porte ou la barre de porte selon les besoins, mais qui comportent également des éléments supplémentaires. La construction en tube d'acier, qui convainc par sa stabilité, peut également être utilisée pour des redressements assis ou des push-ups. Cette barre de traction peut être facilement transformée en un entraîneur parfait. Avec la bonne nutrition sportive, vous pouvez voir rapidement des résultats satisfaisants, même lors d'un entraînement privé dans vos propres murs. Si l'entraînement doit être étendu au-delà de la barre de traction et doit être utilisé principalement pour l'entraînement musculaire, il est recommandé d'étendre l'équipement de conditionnement physique, par exemple pour inclure un haltère ou un banc d'entraînement ou une station de musculation spéciale, comme on en trouve également dans les centres de conditionnement physique.

Barres coulissantes pour montage au plafond ou mural

Ces modèles de la barre de tirage ne peuvent pas être facilement retirés du cadre de la porte à tout moment sans laisser de résidus. Avec la fixation de ces variantes, les trous de perçage et les supports correspondants sont fixés au plafond ou au mur, ce qui permet à l'utilisateur de mettre un poids beaucoup plus élevé sur la barre de traction. Une capacité de charge maximale de 350 kg n'est pas inhabituelle. Selon ces spécifications, il est possible d'effectuer beaucoup plus de variations différentes de pull-ups sur la barre de pull-up. L'installation et le montage de ces appareils est très simple et rapide, de sorte que l'entraînement efficace des groupes musculaires les plus divers peut commencer le plus rapidement possible. La construction de la barre de traction avec montage au plafond ou mural est également recouverte de tubes d'acier avec différents caoutchoucs mousse. Cela aide dans la pratique des pull-ups et protège les paumes des mains. La plus grande partie de l'espace libre disponible est fournie par une barre de traction qui est fixée au plafond. Il y a suffisamment d'espace sur tous les côtés pour que tous les exercices possibles puissent être effectués. Les modèles qui sont fixés au mur peuvent économiser de l'espace, mais ne conviennent pas nécessairement pour des tractions individuelles. Ici, le stagiaire doit être guidé autant que possible par les objectifs qu'il doit être formé pour façonner son corps. Afin d'effectuer les exercices appropriés sur sa barre de traction, il doit s'occuper de ce domaine de la condition physique et acquérir les connaissances nécessaires.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.