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Rouleau de musculation sur Gonser

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Rouleau de fitness noir
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Rouleau de fitness bleu
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La bonne formation avec les rouleaux de fascia

L'utilisation d'un rouleau fascia est recommandée pour les douleurs au cou ou au dos. Parce que les fasciae collés causent des problèmes. Pour assouplir le tissu conjonctif du corps, l'entraînement avec des rouleaux fitness est idéal. Mais l'utilisation d'un rouleau de fascia doit être utilisé. Il y a quelques points à garder à l'esprit avant de vous lancer tête la première dans la séance d'entraînement avec les rouleaux de fitness.

Ce que beaucoup de nouveaux arrivants font mal au début, c'est le mouvement. Beaucoup commencent par le va-et-vient de l'avant en arrière du rouleau de fascia. Mais cela n'est pas seulement mauvais, cela n'a pas non plus d'effet. Comme le petit pain au même endroit. Assurez-vous de ne rouler le rouleau de fitness qu'une seule et même direction à la fois. Cela signifie que le nouveau liquide peut toujours s'écouler du système capillaire pendant que l'ancien liquide interstitiel est expulsé.

La vitesse est également cruciale. Beaucoup utilisent les rouleaux trop rapidement et avec trop d'impatience. Le but d'un rouleau de fascia est de faire passer une sorte d'onde à travers le corps qui met le fluide interstitiel en mouvement. Alors, assurez-vous de faire de l'exercice lentement.

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