0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Fidget Spinner sur Gonser

Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Fidget Spinner Swift bleu
Fidget Spinner Swift bleu
prix conseillé* 24.90
CHF 3.00
Fidget Spinner Crab bleu
Fidget Spinner Crab bleu
prix conseillé* 24.90
CHF 3.00
Fidget Spinner Crab noir
Fidget Spinner Crab noir
prix conseillé* 24.90
CHF 3.00
Fidget Spinner Swift argent
Fidget Spinner Swift argent
prix conseillé* 24.90
CHF 3.00
Fidget Spinner Swift noir
Fidget Spinner Swift noir
prix conseillé* 24.90
CHF 3.00

Fidget Spinner - le jouet à succès de l'année

Il est impossible d'imaginer un terrain de jeu sans les rotors à main bon marché. Et beaucoup d'adultes ont aussi pris goût au gadget branché. Son nom vient de l'anglais, où "fidget" signifie "agitation". "Tourner" signifie à son tour "tourner". Parce que c'est exactement ce pour quoi les spinners Fidget sont parfaits : ceux qui sont agités ou nerveux peuvent vous pincer entre le pouce et l'index ou le majeur et le tourner de la même main ou de l'autre main. Cela crée une distraction et calme beaucoup d'enfants agités.

Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup plus avec un Tri Spinner, comme on appelle aussi le jouet In, qu'en le tournant simplement entre deux doigts. Différentes figures peuvent également être exécutées avec le gyroscope à main. Les débutants commencent avec des tours de rotation plus simples. Par exemple, le Swift Spinner - un autre nom pour le jouet - peut être lancé d'une main dans l'autre pendant la rotation. Un autre truc pour les débutants : tournez la cuillère sur un doigt et passez-la d'un doigt à l'autre. Parler des doigts : Les utilisateurs avancés n'utilisent pas seulement leurs mains pour les trucs, ils aiment aussi utiliser un orteil ou un nez.

Le jouet Fidget aurait été inventé en 1993 par une femme nommée Catherine Hettinger. Cependant, leur brevet a expiré en 2005. Ainsi, l'Américaine ne profite pas de la vague de succès de sa création ingénieuse, qui s'est depuis longtemps étendue des Etats-Unis à la Suisse. La dame de Floride a d'abord développé le jouet pour divertir sa fille. Même si elle s'en va les mains vides, Catherine Hettinger a souligné à plusieurs reprises dans divers médias qu'elle est très heureuse du succès de son invention.

Les Fidget Spinners existent dans une variété de formes. Les matériaux peuvent également être très différents. Beaucoup sont faits de plastique, de qualité supérieure, surtout en métal. Tous les rotors à main ont en commun qu'il y a un roulement à billes au milieu et que les ailes extérieures sont équipées de poids. Les plus courantes sont les centrifugeuses à trois bras, mais il y a aussi des centrifugeuses à plus d'ailes. La forme la plus courante est probablement l'un des quatre cercles : l'un avec des roulements à billes au milieu, puis l'autre au bord extérieur des trois ailes. Les Blade Spinners sont également très populaires. Leur apparence rappelle celle d'une lame, que le mot anglais "blade" représente. Au lieu d'être rondes, les lames des filateurs de lames sont carrées. Les ailes rappellent les ciseaux d'un crabe, c'est-à-dire un "crabe".

Quelle que soit la version du Pausenhof qui vous convient le mieux, chez Gonser, vous pouvez acheter votre couleur préférée en ligne et la faire livrer chez vous en Suisse ou au Liechtenstein. Allons-y : à vos marques, prêt, partez !

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.