0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Tables de repas

chez GONSER
Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Pieds de table épingles 71 cm noir
Pieds de table épingles 71 cm noir
prix conseillé* 144.90
CHF 64.90
Pieds de table épingles 30 cm noir
Pieds de table épingles 30 cm noir
prix conseillé* 99.90
CHF 39.90
Pieds de table épingles 45 cm noir
Pieds de table épingles 45 cm noir
prix conseillé* 124.90
CHF 49.90
Pieds de table épingles 71 cm argent
Pieds de table épingles 71 cm argent
prix conseillé* 144.90
CHF 64.90
Table de repas acier inoxydable
Table de repas acier inoxydable
prix conseillé* 499.00
CHF 189.00

La table à manger en tant qu'individualiste

Le choix de la bonne table à manger dépend entièrement de la façon dont la pièce autour de la table à manger est meublée. Les tables de salle à manger peuvent être faites d'une grande variété de matériaux et ainsi apporter un regard très différent dans la pièce. Une table de salle à manger, qui devrait donner une impression nostalgique, romantique et stable, se compose généralement de bois massif. Le plateau et les pieds sont solides et n'ont pas de traitement. Une telle table de salle à manger a de nombreux avantages différents, pas seulement pour les personnes allergiques.

L'utilisation d'un plateau de table en bois massif comme le noyer, le chêne ou le hêtre est à nouveau très tendance et se retrouve dans de nombreux milieux de vie. Il existe différentes versions : Si vous voulez intégrer la table de salle à manger dans des intérieurs modernes, par exemple, ils ont généralement des finitions brillantes. La table de cuisine brillante impressionne par ses lignes droites et ses structures et peut être combinée avec d'autres meubles en finition brillante.

Une table à rallonge, avec sa largeur maximale, offre de merveilleuses possibilités pour rencontrer de nombreux invités et toute la famille dans la cuisine ou dans la salle à manger. La longueur et la largeur ou le diamètre de la table de salle à manger dépendent entièrement du propriétaire. Et bien sûr, dans les conditions spatiales. Une partie ronde de la pièce permet naturellement l'intégration d'une table de salle à manger ronde, tandis que les pièces angulaires conviennent pour une table de salle à manger avec un plateau assorti. La force des tables en général et du plateau en particulier varie d'un modèle à l'autre et a un effet particulier sur l'apparence individuelle. La hauteur des différentes tables de cuisine et tables de salle à manger peut être réglée à l'aide d'un levier ou d'un moteur intégré et ainsi adaptée aux conditions respectives.

La table à manger en bois massif

Une table de salle à manger en bois massif est le classique et peut être trouvée dans chaque foyer géré par des personnes âgées ou des personnes qui aiment l'intemporel. Les tables de salle à manger en bois massif comme le chêne, le hêtre ou le noyer offrent une grande variété d'avantages qui ont un effet direct sur les pièces dans lesquelles les tables de salle à manger sont placées. Le bois massif n'est pas du tout traité. Une table de salle à manger en bois massif, par exemple, ne nécessite aucun vernissage ou autre traitement. Une table en bois massif est une table qui est travaillée à un niveau élevé et peut durer plusieurs décennies. Dans de nombreux foyers, il n'y a pas seulement des tables à manger, mais aussi des commodes, des lits et des chaises en bois massif, qui se transmettent dans la famille depuis de nombreuses générations.

Puisqu'une table de salle à manger est habituellement utilisée là où se trouve le point de rencontre central de toute la famille, des égratignures et des éraflures peuvent se trouver sur le dessus de la table et parfois aussi sur les pieds des tables de cuisine. Non seulement les enfants et les invités y contribuent, mais aussi les chiens, les chats et autres animaux de compagnie. Bien sûr, une table de salle à manger en bois massif est facile à traiter. Les rayures et les bizarreries peuvent être facilement enlevées pour que le plateau de table convainque avec un nouvel éclat. Comme aucun vernis n'est disponible ici, plusieurs couches de bois peuvent être enlevées sans endommager la table à manger. Cependant, cela n'est généralement pas nécessaire du tout.

Au contraire, les différentes égratignures accumulées au fil des décennies peuvent être considérées comme des héritages familiaux qui témoignent d'une époque vivante et amusante. Si une telle table est encore dans la famille après 50, 60 ou 70 ans, des histoires particulièrement intéressantes peuvent être racontées ici. Le bois non traité n'est pas seulement convaincant en raison de sa robustesse et de son caractère unique. Si la table de salle à manger n'est pas peinte, le bois dégage une odeur naturelle typique de ce mobilier. Quiconque entre dans la pièce avec une table à manger massive a l'impression de sortir tout droit d'une banquise et d'entrer dans la cabane de montagne chaude qui les attend avec un feu ouvert. Le bois des tables de salle à manger dégage une odeur unique, individuelle et caractéristique grâce à ses pores ouverts, qu'il a aussi dans la nature. Même après plusieurs décennies. De plus, ces pores ouverts contribuent au fait que les personnes allergiques à la poussière domestique en ont pour leur argent avec les tables à manger en bois. Il n'y a pas de charge électrostatique, ce qui réduit considérablement les symptômes gênants de l'allergie.

La table de salle à manger en haute brillance

D'autre part, il y a les versions de la table à manger en bois, qui sont pourvues d'une finition laquée épaisse. Ces meubles brillants sont disponibles dans une large gamme de couleurs et peuvent donc être combinés avec d'autres pièces brillantes. Comme le plateau de la table et les pieds de la table à manger sont recouverts d'un vernis épais, les pores ouverts du bois naturel n'ont plus aucun effet. La table de salle à manger brillante ne sent plus l'odeur naturelle et se charge électrostatiquement.

Cependant, le nettoyage des tables de salle à manger est très pauvre en ressources. Un chiffon humide avec de l'eau claire suffit pour l'entretien. Les verres à eau qui ne sont pas placés sur des sous-verres pratiques et protecteurs ne laissent pas d'anneaux inesthétiques, car l'humidité n'a aucune chance de pénétrer dans la surface de la table à manger.

Le piètement des tables de salle à manger modernes et brillantes est généralement constitué de pieds en aluminium ou en acier inoxydable. En argent classique, ils témoignent de l'élégance et de la grâce. La stabilité de la table à manger est assurée à tout moment grâce aux propriétés de haute qualité des matériaux, de sorte que même les tables à manger brillantes ont un haut degré de durabilité. Cependant, les petits défauts ne peuvent pas être éliminés aussi facilement ici. Si la peinture est enlevée au niveau de la zone endommagée, le matériau d'origine, à savoir le bois, apparaît. Si la table à manger ou le plateau de table doit être réparé, la surface doit être restaurée avec une peinture appropriée, de sorte qu'aucune différence ne soit visible ici. Le coût d'une réparation est donc considérablement plus élevé que dans le cas des meubles en bois massif.

Cependant, la variété de couleurs est considérablement plus grande lors du choix de tables de salle à manger à haute brillance. Peu importe la couleur, qu'il s'agisse du blanc classique, du noir noble, du rouge séduisant, du jaune vif ou du vert impressionnant. Il n'y a pas de limite à votre imagination. Surtout lorsque la table de salle à manger est placée en combinaison avec d'autres meubles très brillants.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.