Pieds de table sur Gonser

Pieds de table pour meubles créatifs et individuels

Ce que vous faites vous-même tient tout simplement mieux ! Avec nos pieds de table, vous pouvez composer votre propre table préférée. Ils sont livrés par lots de 4 ou de 2 et varient en forme et en longueur. Décorez votre salon dans le style mid-century ou aménage votre bureau dans un charmant look d'usine avec une table faite maison. Les pieds de table hairpin en métal créent une atmosphère particulière et s'harmonisent à merveille avec les plateaux de table en bois. Les pieds de table stables disposent de trous pré-percés et n'ont plus qu'à être vissés. Le montage peut se faire sans grand effort dans votre atelier. Vous avez seulement besoin d'un set d'outils et d'une perceuse.

Faire du neuf avec du vieux : l'ancien devient moderne avec les pieds de table en métal

Si vous êtes un bricoleur particulièrement créatif, vous pouvez aussi vaporiser ou peindre les pieds de table. L'idéal est de le faire avant de les fixer au plateau de la table. Chaque table est accompagnée d'un tapis moelleux - prévois donc aussi tout ce qui l'entoure dans votre projet artistique. Une fois le travail terminé, vous pouvez vous détendre dans le fauteuil du salon et mettre confortablement vos pieds en hauteur - les pieds de la table sont en effet particulièrement stables.

Le look d'usine charmant des pieds de table métalliques ne rappelle pas seulement les anciennes usines, mais peut aussi être pris au pied de la lettre : Transformez de vieux plateaux de table en une toute nouvelle table ! Les pieds de table hairpin sont en effet aussi de merveilleuses pièces de rechange pour le plateau de bois de la brocante ou la table cassée du grand-oncle. Qu'est-ce que vous attendez encore ? Essayez-le - vous pourriez ensuite étudier sur votre table de bureau fait maison !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.