120x200 cm chez GONSER

Matelas 120x200 cm - ni trop grand, ni trop petit

Le choix du bon matelas est décisif pour un sommeil réparateur et équilibré. Pour beaucoup, ce n'est pas seulement le matériau qui joue un rôle, mais aussi la taille. Les célibataires qui ne trouvent pas assez de place sur un matelas étroit de 90x200 cm cherchent le modèle suivant, plus grand. Si la chambre à coucher n'est pas très spacieuse, il peut être difficile de placer un lit double dans sa chambre. C'est là que les matelas 120 x 200 cm entrent en jeu. Ils offrent suffisamment de place pour que l'on puisse s'étirer à volonté la nuit. Le matelas 120 x 200 sert ainsi de moyen terme idéal entre le matelas étroit de 90 et le matelas double généreux. Ainsi, on dispose encore de suffisamment de place dans la chambre à coucher pour une armoire ou un petit meuble TV.

On trouve aussi souvent des matelas de 120x200 cm dans les chambres d'adolescents. C'est justement lorsque l'espace est très limité qu'il vaut la peine de se rabattre sur une alternative peu encombrante. En effet, on ne souhaite plus, à l'adolescence, dormir sur un petit matelas d'enfant. Les jeunes adultes qui viennent d'emménager dans leurs quatre murs choisissent également volontiers cette variante peu encombrante. Cela laisse plus de place pour vivre dans tout l'appartement. Notez toutefois que vous devez acheter de nouveaux accessoires comme le drap-housse ou la literie, car les accessoires pour matelas 90x200 cm ne conviennent malheureusement pas.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.