Armoires à fusils chez Gonser

La sécurité dans l'armoire à fusils plutôt que le Far West dans le salon

Lorsque l'on manipule des armes, la sécurité est primordiale. En tant que propriétaire d'armes, vous êtes tenu par la loi de conserver les fusils et pistolets en lieu sûr et de les protéger contre tout accès non autorisé. Pour que vos enfants ne se fassent pas de mauvaises idées dans le feu de l'action et ne montrent pas les armes à feu de leurs parents à leurs camarades lors de la soirée pyjama, ils doivent toujours être en sécurité. Avec les armoires à fusils de Gonser, rien n'est plus facile. Il est toutefois indispensable d'instruire correctement les enfants sur le maniement et les dangers des armes à feu. Les tireurs et chasseurs passionnés peuvent facilement mettre leurs fusils sous clé dans l'armoire à fusils longue portée avec serrure à combinaison. L'armoire à fusils existe en deux versions : un grand modèle avec une serrure électronique pouvant accueillir jusqu'à 12 armes et un modèle plus petit avec une serrure à cylindre pouvant accueillir 9 armes. Il est préférable de conserver le code ou la clé de l'armoire en acier séparément, dans un coffre-fort ou dans une boîte à clés. Les cartouches et les armes sont conservées séparément. C'est pourquoi la grande armoire pour armes longues dispose d'un compartiment de coffre-fort intégré et verrouillable pour les munitions.

Canon, Sony et le pistolet de sport dans le coffre-fort pour armes à feu

Les pistolets et les armes longues peuvent être transportés en toute sécurité jusqu'à leur destination dans les coffres-forts portables et pratiques. Les coffres de protection disposent d'une serrure à combinaison et peuvent également servir au rangement régulier de petites armes. Pour une protection supplémentaire, il est préférable de les enfermer dans une armoire à dossiers. Les coffres-forts pour armes sont rembourrés de mousse et étanches à l'eau et à la poussière, afin que les armes de sport arrivent intactes au club de tir. Après utilisation, vous pouvez les ranger avec le reste de l’équipement dans l'armoire à fusils. Ces valises ne sont pas seulement conçues pour les armes à feu, mais aussi pour toutes sortes d'objets fragiles. Vous pouvez donc aussi y transporter votre équipement photographique coûteux pour le studio photo ou des instruments de mesure sensibles.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.