0 article - CHF 0.00
Article   Quantité Prix unitaire
Somme: CHF 0.00
Continuer shopping Consultez votre panier

Armoires à bijoux

chez GONSER
Prix | Nouveau | Top
30 | 60 | 90 |
Coffret à bijoux noir
Coffret à bijoux noir
prix conseillé* 64.90
CHF 24.90
Etagère murale blanche
Etagère murale blanche
prix conseillé* 99.90
CHF 47.90
Armoire à bijoux avec miroir
Armoire à bijoux avec miroir
prix conseillé* 149.00
CHF 64.90
Armoire à bijoux 148 x 40 x 36.5 cm
Armoire à bijoux 148 x 40 x 36.5 cm
prix conseillé* 249.00
CHF 109.00
Armoire à bijoux avec miroir #03
Armoire à bijoux avec miroir #03
actuellement indisponible
CHF 74.90
Armoire à bijoux noire #01
Armoire à bijoux noire #01
prix conseillé* 249.00
CHF 109.90

L'armoire à bijoux comme idée de décoration optimale

Vous pouvez placer vos propres bijoux de plusieurs façons. Par exemple, de petites boîtes à bijoux peuvent être utilisées pour ranger des colliers, des boucles d'oreilles et d'autres bijoux dans un endroit sûr et visuellement attrayant. Les arbres à bijoux sont également parfaits pour ranger les bijoux sous toutes leurs formes. Sous la forme de petits arbres ou de mains en porcelaine, ces options de rangement offrent de très belles occasions de placer des boucles d'oreilles, des colliers et des bagues et de les présenter de façon visuellement attrayante.

Une armoire à bijoux se présente dans les variantes les plus diverses qui se distinguent non seulement par leur taille, mais aussi par leur optique et les possibilités de rangement qui s'offrent à eux. Les petites boîtes à bijoux peuvent être remplies de bijoux à différents niveaux et former ainsi une petite armoire à bijoux attrayante. La couleur varie d'un modèle à l'autre et peut être choisie selon les goûts personnels. Le noir est une couleur classique pour les armoires utilisées pour abriter les bijoux, qui s'intègrent parfaitement et facilement dans n'importe quel intérieur. Mais le rouge, le bleu, le vert ou le turquoise sont aussi des couleurs populaires pour une armoire à bijoux. Les petites valises sont faciles à ranger dans des vitrines et peuvent aussi servir de jolies décorations.

D'autres armoires à bijoux sont si grandes qu'elles peuvent être équipées d'un miroir sur pied et ainsi devenir une armoire de toilette. Cette forme d'armoire à bijoux trouve généralement sa place dans la chambre à coucher d'une maison et peut être utilisée parfaitement pour s'habiller, se maquiller et décorer grâce au miroir debout. Placée à côté d'une fenêtre, une telle armoire à bijoux offre l'occasion parfaite pour la décoration et l'aide à la préparation de la journée. Sur un modèle avec miroir sur pied, la boîte à bijoux contient plusieurs options pour accueillir les bijoux dans leurs formes les plus variées. En plus de la commode décorative, des anneaux peuvent être insérés à mi-chemin dans des fentes encastrées dans la doublure.

De petits crochets à l'intérieur de l'armoire à bijoux contiennent des chaînes clairement disposées et offrent ainsi un aperçu parfait de l'ensemble de l'inventaire. Le choix de la bonne chaîne pour la tenue choisie est donc particulièrement facile. Selon le modèle, qu'il s'agisse d'un modèle avec miroir sur pied ou d'une commode décorative, il est possible de réaliser une grande variété d'idées pour un ameublement visuellement attrayant et extrêmement pratique avec une boîte à musique, un miroir mural, un cadre photo et d'autres décorations.

Utiliser l'armoire à bijoux comme coffre à bijoux

Souvent, une armoire à bijoux n'est pas reconnaissable en tant que telle au premier coup d'œil. Une petite commode à bijoux ou la boîte à bijoux, par exemple, peut être équipée d'une porte extérieure continue derrière laquelle plusieurs tiroirs individuels dissimulent les bijoux. De tels tiroirs dans les commodes des tiroirs sont généralement pourvus d'un boîtier velouté, qui est doux et généralement noir ou rouge. Colliers, boucles d'oreilles, bagues et autres bijoux peuvent être placés dans la boîte à bijoux. Cela rend les bijoux rapides et faciles à saisir et permet de les sélectionner facilement pour la journée. Le niveau supérieur d'une telle armoire à bijoux ou armoire à miroirs est soit équipé d'un miroir sur pied fixe, soit cache un miroir pliant. Ceci présente l'avantage que cette forme d'armoire décorative prend l'apparence d'une commode conventionnelle lorsqu'elle est fermée et peut ainsi être intégrée dans le salon, la salle de bains ou le couloir.

Ainsi une telle commode à bijoux offre des idées idéales de décoration pour n'importe quelle pièce. Debout sur quatre pieds esthétiques qui peuvent être pourvus d'une vibration esthétique, cette armoire à bijoux s'intègre aussi bien dans un ameublement moderne que nostalgique. Si la surface est peinte, elle se nettoie facilement à l'aide d'un chiffon humide et convainc toujours par son aspect radieux.

Etagères suspendues comme armoires décoratives

Une idée très spéciale, particulièrement parfaite comme idée de cadeau, sont les petites étagères qui sont appropriées pour stocker des bijoux. Cette armoire à bijoux peut être facilement fixée aux murs les plus divers dans les pièces les plus diverses. La couleur peut être adaptée de manière optimale au reste de l'ameublement existant. Le noir et le blanc sont particulièrement populaires pour les armoires à bijoux. Un grand miroir debout peut être parfaitement combiné avec une telle armoire ornementale, créant une unité merveilleuse pour la décoration, le maquillage et l'habillage.

Dans un grand niveau supérieur, n'importe quelle forme de décoration, comme des cadres avec vos photos préférées ou des boîtes à bijoux, peut être placée et utilisée comme un accroche-regard optimal. Les étagères à bijoux ont généralement plusieurs tiroirs, comme une armoire à bijoux. Ils sont également pourvus d'une doublure douce, dont la surface est semblable à celle du velours. Ce matériau contribue à la mise en place parfaite des bagues, colliers, boucles d'oreilles et autres bijoux. Dans cette forme d'armoire à bijoux, tous les bijoux sont clairement disposés et sont donc facilement et rapidement disponibles lorsqu'il s'agit de perfectionner l'équipement quotidien.

Les étagères suspendues sont disponibles dans une grande variété de versions, de sorte que cette armoire décorative peut être intégrée dans les foyers modernes ainsi que dans les foyers de forme nostalgique. Avec une finition laquée lisse, ces étagères peuvent être nettoyées particulièrement facilement et ainsi faire une impression visuellement attrayante à tout moment. Les petites étagères suspendues sont montées en quelques étapes faciles et interrompent l'apparence des meubles prédominants dans une pièce. Il ne s'agit pas seulement d'armoires à bijoux, mais aussi d'idées de décoration très spéciales pour chaque pièce.

Profitez d'un rabais de CHF 10.00
Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!
Inscrivez-vous maintenant
Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.