Réfrigérateurs chez Gonser

Pour les familles, les célibataires ou la colocation : trouver le réfrigérateur adéquat chez GONSER

Le choix du réfrigérateur indépendant qui vous convient le mieux dépend de plusieurs facteurs : Le nombre de personnes vivant dans le ménage, la taille de la cuisine et la fréquence à laquelle vous achetez des produits frais et cuisinez vous-même. Si vous tenez compte de ces critères, vous ferrez le bon choix malgré une offre très large ! Ce n'est pas seulement la capacité du réfrigérateur qui est déterminante, mais aussi son agencement : un réfrigérateur side-by-side avec compartiment congélateur est idéal pour tous ceux qui cuisinent en faisant des réserves et en congelant les restes. Achetez tout simplement en ligne les ustensiles de cuisine de GONSER et tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine - profitez de notre garantie de prix bas !

Réfrigérateurs modernes de GONSER pour l'ordre et la clarté dans la cuisine

Chez GONSER, un grand choix vous attend : du congélateur pour votre garde-manger à l'armoire à vin qui conserve vos précieuses bouteilles à bonne température. En plus de la vaisselle et des couverts bon marché, le réfrigérateur à boissons et le Party Cooler ne doivent manquer dans aucune colocation : Ainsi, vous aurez toujours suffisamment de bière et de boissons non alcoolisées fraîches à chaque fête ! Si vous souhaitez un volume particulièrement important, nos combinés réfrigérateur-congélateur d'un volume allant jusqu'à 532 litres sont la solution qu'il vous faut. Ils disposent d'un écran LED, de la technologie moderne No-Frost ainsi que d'une fonction super-congélation - certains modèles sont même équipés d'un distributeur d'eau. Commandez maintenant votre prochain réfrigérateur avec la livraison gratuite - garanti à un prix aussi avantageux uniquement chez GONSER !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.