Tapis d'extérieur chez Gonser

Le salon dans le jardin avec nos tapis d'extérieur

Le soleil brille dans toute sa splendeur et le thermomètre a battu le prochain record de température ? Alors vous préférez certainement s'asseoir dehors dans la brise fraîche plutôt qu'à l'intérieur dans un appartement étouffant. Ce dont vous avez besoin pour cela, c'est d’un salon de jardin adapté et d'un tapis d'extérieur. Les tapis de sol souples créent une atmosphère intime, protègent vos pieds des éclats de bois dus aux dalles de sol et apportent un peu de chaleur sur la terrasse pendant les longues nuits d'été. Les tapis de balcon chics sont de véritables accrocheurs et se combinent facilement avec d'autres décorations de jardin, des cheminées de terrasse et des meubles de balcon.

Les tapis de sol polyvalents sont très tendance et il y en a pour presque tous les goûts ! Nous avons presque tout, des volutes orientales ludiques aux motifs géométriques abstraits dans des couleurs claires, sombres ou criardes, en passant par le tapis au style boho très en vogue. Les différentes pièces sont tissées à la main avec beaucoup de soin et un œil attentif aux détails. Il s'agit donc de pièces uniques qui mettent en valeur votre terrasse, balcon ou votre salon. Les fibres de polyester souples sont particulièrement douces et agréables au toucher lorsque vous marchez pieds nus dessus. Qu'est-ce que vous attendez encore ? Transposez votre salon dans le jardin avec nos tapis de balcon !

Pluie, taches de vin rouge et sel - nettoyage et entretien des tapis d'extérieur

Les tapis d'extérieur conviennent à tous ceux qui ont peu de temps mais qui ne veulent pas pour autant renoncer à une oasis confortable sur leur balcon. Les tapis robustes sont tissés en fibres synthétiques ou naturelles faciles à entretenir, qui résistent de manière fiable à la pluie, au vent et aux rayons UV. Ils ne craignent donc pas d'être oubliés dehors sous la pluie. Les tapis d'extérieur tissés à la main peuvent être facilement séchés au soleil après une légère averse et peuvent être battus et aspirés s'ils sont sales. En cas de forte salissure, vous pouvez aussi vous aider d'un tuyau d'arrosage et asperger le tapis tissé sans plus attendre. En cas de fortes intempéries comme des averses de grêle ou des chutes de neige, vous devriez tout de même garder le tapis de sol à l'intérieur. En tant que tapis d'intérieur, il peut finalement aussi embellir votre jardin d'hiver.

Que faire si les taches de vin rouge ne peuvent plus être enlevées du tapis extérieur après l'apéro ou le barbecue avec des amis ? Pour cela, vous n’avez pas besoin d'un nettoyant pour tapis coûteux, mais vous pouvez tout simplement utiliser un remède maison. Pour les taches légères, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude ou du vinaigre qui est frotté sur la zone concernée, laissez agir et essuierez ensuite. Pour les taches particulièrement tenaces, le sel est un véritable remède miracle que vous devez laisser agir un certain temps et que vous pouvez ensuite simplement aspirer avec un aspirateur. Pour les taches aux odeurs désagréables, la mousse à raser est idéale, car elle ne se contente pas d'éliminer la saleté, mais neutralise également l'odeur. Les tapis d'extérieur sont donc des objets polyvalents, flexibles et faciles à entretenir, qui ne doivent manquer dans aucun ménage !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.