Supports de parasol sur Gonser

Le pied de parasol adapté à chaque parasol

Le pied de parasol est un outil indispensable dans chaque jardin. Petits et grands se protègent du soleil avec des parasols, mais ceux-ci ne tiennent sur leurs propres pieds que grâce à des supports solides. Dans notre assortiment, vous trouverez des socles en divers matériaux, de différentes formes et tailles. Le support de parasol pour le balcon est un modèle particulièrement peu encombrant qui convient aux petits parasols installés sur le balcon d'un appartement en ville. Les plaques de fond remplissables en lot de 4 sont par contre idéales pour les parasols de type ampli et peuvent en outre être lestées avec des pots de fleurs décoratifs. Le pied de parasol pratique en métal peut être simplement planté dans le sol et peut également être emporté en vacances ou en sortie de camping comme fixation flexible pour le parasol de plage. La plupart des socles disposent d'une fixation par vis, ce qui permet de les combiner avec presque tous les parasols traditionnels. Les modèles plus lourds, en sacs de sable ou en plaques de granit, peuvent être laissés dans le jardin même par mauvais temps, sans être emportés. En cas de périodes prolongées d'humidité ou de froid, il est préférable de rentrer les pieds de parasol chez vous, dans la cave ou dans l'abri de jardin. Ces supports plus lourds sont équipés de roulettes et d'anses afin d'être plus facilement transportables. Pour les transporter sur de longues distances en ménageant votre dos, nous vous recommandons d'utiliser un diable ou un chariot à échelle. Soyez prêt pour le soleil, l'été et la mer avec les supports de parasol de GONSER!

Pour tous les porte-monnaie - des socles de parasols à prix avantageux pour le jardin, la terrasse et le balcon

Que vous préfériez miser sur un socle en plastique moderne et flexible ou sur des socles en granit traditionnels et lourds, vous trouverez chez nous de la qualité à des prix très bas. Lors de l'achat de votre pied de parasol idéal, faites attention à la forme et à la taille, car elles influencent en fin de compte la stabilité du parasol. Les socles de parasol devraient avoir un poids propre de 15 à 30 kg, afin qu'ils soient particulièrement stables d'une part et qu'ils puissent être transportés à la main d'autre part. Pour les socles en plastique remplissables, il est conseillé d'ajouter la quantité correspondante de gravier, de sable ou d'eau dès que vous avez trouvé l'emplacement parfait pour votre protection solaire sur la terrasse du jardin. Utilisez pour cela les outils de jardinage appropriés, comme un arrosoir ou une pelle. Cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à notre assortiment, car chez nous, vous trouverez à coup sûr le socle adapté à chaque parasol.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.