Salons en bois chez Gonser

Profitez des chaudes journées d'été avec vos amis sur un salon de jardin en bois

En été, terminez votre journée avec une bière fraîche sur votre meuble rembourré - peut-être même que vous ferez un barbecue avec quelques amis ! Le salon en bois assorti fait de votre espace extérieur une petite oasis et offre suffisamment de place pour vous et votre famille. Grâce à la finition à l'huile, le bois massif résiste aux intempéries et est adapté à l'extérieur : vous profiterez ainsi encore longtemps du look élégant de votre meuble de jardin en bois. Profitez de ensembles complets : un tabouret sert de siège supplémentaire ou pour mettre les pieds en l'air et une petite table est idéale pour les tapas, les boissons ou les magazines. Profitez davantage de votre terrasse avec un salon en bois qui accueille tous ceux qui vous sont chers - et profitez des moments de partage !

Lounges de jardin en bois de GONSER pour tous les goûts et en différentes tailles

Chez nous, vous trouverez certainement le meuble de jardin en bois qui correspond à vos goûts : qu'il s'agisse d'un look noble en teck ou d'un style shabby chic plus intime. Grâce à la lasure à l'huile hydrofuge, l'aspect naturel du bois est bien mis en valeur et résiste aux influences extérieures comme le soleil et la pluie. Une finition robuste et facile à entretenir est essentielle pour les meubles d'extérieur, afin que vous puissiez vous détendre sans souci sur les coussins épais et lavables. Lorsqu'il fait particulièrement chaud, vous ne voulez pas renoncer à une protection solaire. Grâce au système de pinces, vous pouvez composer le salon en bois selon vos envies et l'espace disponible. Achetez les meubles assortis de GONSER et profitez au maximum des journées ensoleillées et des soirées chaudes !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.