Parois latérales pour tentes de jardin

Murs latéraux assortis pour nos pavillons

Pour qu'un pavillon de jardin offre la meilleure protection possible, il doit être équipé de parois latéraux. Ainsi, vous ne vous protégez pas seulement vous-même, mais aussi vos invités du vent et de la pluie. Plus aucun événement ne tombera à l'eau ! Chez Gonser, vous trouverez différentes pièces latérales pour pavillons de différentes tailles et couleurs, avec ou sans fenêtres. Les parties latérales sont faciles à monter grâce aux œillets et peuvent être enlevées facilement si nécessaire. Les parois latérales sont disponibles dans les dimensions 3 x 3 m et conviennent à nos pavillons de jardin. Veuillez vous assurer que les panneaux latéraux sont déjà inclus dans la livraison pour certaines offres. Si vous cherchez d'autres parois latérales, vous les trouverez ici.
Les parties latérales sont en polyéthylène, ce qui rend les parties latérales non seulement robustes, mais aussi étanches. Le matériau est également facile à nettoyer. Cela vous permet de laisser le pavillon et ses parties latérales à l'extérieur par mauvais temps sans endommager le matériel. En cas de gel et de neige, nous vous recommandons de démonter le pavillon et de le ranger dans un endroit abrité.

Autres accessoires pour tentes de jardin

En plus d'une sélection de parois latérales pour nos différentes tentes de jardin, vous trouverez également d'autres articles dans notre catégorie Accessoires pour pavillon avec lesquels vous pouvez améliorer votre pavillon. Nous vous recommandons de renforcer le pavillon avec des pieds supplémentaires, surtout par mauvais temps, afin qu'il soit encore plus stable et offre ainsi une protection optimale. Si le toit du pavillon de jardin doit être remplacé, vous trouverez également quelque chose dans cette catégorie.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.