Nos catégories dans le domaine Serres

Serres de jardin

Il y a des plantes, il suffit de jeter quelques graines sur le sol et elles poussent comme des mauvaises herbes. Et puis il y en a d'autres encore, on peut s'en occuper et les materner autant qu'on veut, ils sont constamment malades et portent à peine leurs fruits. Dans ce dernier cas, les serres peuvent être un achat judicieux. Une serre est une construction translucide qui protège les plantes des influences de l'environnement telles que les fortes pluies ou le vent tout en leur apportant de la lumière.

Les serres sont disponibles comme de vraies maisons avec des vitres en verre ou en plastique et comme une sorte de tente avec des murs en aluminium. Dans ce pays, l'une ou l'autre variante est souvent utilisée pour cultiver des tomates. Parce que ceux-ci peuvent être très sensibles aux intempéries. Par exemple, ils n'aiment pas qu'il pleuve directement dessus, mais ils ont quand même besoin de beaucoup d'eau.

Les serres peuvent être utilisées non seulement pour protéger les plantes sensibles des influences environnementales, mais aussi pour prolonger l'année du jardin. Protégées du froid, les plantes peuvent être plantées à l'extérieur plus tôt dans l'année et récoltées à la fin de l'automne. Il y a aussi des petites tentes pratiques pour l'intérieur. Ceci n'est pas seulement pratique pour les personnes qui n'ont pas de jardin ou de balcon, mais aussi pour cultiver des semis.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.