Clôtures de jardin chez Gonser

Clôture de jardin polyvalente

Les clôtures ont de multiples usages: éléments décoratifs dans le jardin, clôtures de pâturage, protection visuelle contre les voisins curieux ou clôtures pour le gibier et la forêt. Les clôtures robustes en grillage gainé de PVC ou les clôtures grillagées en métal avec galvanisation sont protégées contre la corrosion et ont une longue durée de vie. Avec un peu d'habileté manuelle, elles peuvent être montées sans problème. Les clôtures simple torsion sont en outre polyvalentes pour les travaux de bricolage en plâtre ou en papier mâché et peuvent également servir de support pour les plantes grimpantes et pour décorer votre façade. Il est facile de suspendre des guirlandes, des lampions ou des guirlandes lumineuses aux clôtures de jardin et de créer ainsi une ambiance agréable.

Pare-vue pour balcon et terrasse

Les clôtures de protection visuelle sur les balcons et les terrasses sont actuellement très en vogue. Les clôtures en bambou sont idéales pour protéger des regards indiscrets et offrent une grande garantie d'intimité pour un coût de montage réduit. Les clôtures peuvent en outre être rallongées ou raccourcies à volonté. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des clôtures en bois résistantes aux intempéries et de différentes tailles. Les clôtures en fil de fer traditionnelles peuvent également être rendues opaques. Pour cela, il vous suffit d'utiliser un film anti-regards pratique que vous pouvez tresser dans le système de clôture et fixer à l'aide de clips. Pour une coupe précise, il est préférable d'utiliser un couteau japonais. Gonser propose des films de protection visuelle résistants aux UV et à la déchirure en différentes longueurs et couleurs.

Monter des clôtures à gibier et des clôtures forestières en toute simplicité

Une bonne planification représente déjà la moitié de la clôture. Les clôtures à gibier protègent les jardins et les arbres fruitiers des dégâts causés par les animaux sauvages comme les chevreuils ou les sangliers. En tant que clôtures de pâturage, elles délimitent les zones de pâturage des moutons, porcs, poules, chèvres et autres petits animaux de rente. La construction de ces clôtures est donc particulièrement robuste et résistante aux intempéries. Mais pour que les clôtures métalliques restent en place, un montage correct est essentiel. Il est préférable de réfléchir d'abord à l'emplacement de la clôture, à sa hauteur et au nombre de mètres dont vous avez besoin pour la clôturer. Pour faciliter les mesures, il est conseillé de tendre une ficelle. Dans un deuxième temps, calculez le nombre de poteaux dont vous avez besoin. Vous pouvez partir d'une distance de 2,5 m à 3,5 m entre les différents poteaux de clôture. Les éléments de grillage peuvent en outre être fixés sans problème les uns aux autres, ce qui permet d'aligner simplement les éléments de clôture de plusieurs rouleaux de clôture et de les attacher avec du fil de fer. Le nombre de piquets calculé doit être enfoncé à l'aide de l'outil approprié, à des endroits préalablement marqués - idéalement, vous devez le faire sur un sol mou et légèrement humide. Lors du calcul de la longueur des poteaux, veillez à ajouter un demi-mètre à la hauteur de la clôture, car les poteaux de clôture doivent être enfoncés dans le sol et être aussi stables que possible. Vous obtiendrez une stabilité supplémentaire en installant un fil de tension sur la partie supérieure de la clôture et en l'attachant. Les professionnels du bricolage peuvent également installer une barrière en option dans la clôture.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.