Tapis protecteurs pour l'entraînement à domicile

Ceux qui aiment s'entraîner à la maison devraient également utiliser des tapis protecteurs. Parce que si vous manipulez des haltères et d'autres poids, quelque chose peut tomber au sol. Et pour éviter que les disques d'haltères en fonte dure ne laissent des dommages visibles sur le sol, nous vous recommandons d'utiliser un tapis d'entraînement. Chez Gonser, vous trouverez des tapis de gymnastique pliables ou des tapis de sol comme ensemble de casse-tête polyvalent pour que vous puissiez aménager votre propre petit coin fitness à la maison et l'agrandir selon vos besoins.

Les tapis de sol ne protègent pas seulement votre sol

L'utilisation d'un tapis de sol présente de nombreux avantages. En plus du son amorti et du tintement réduit de la plaque de poids, un tapis de fitness présente également d'autres avantages. Un tapis en caoutchouc n'est pas seulement utilisé pour protéger le sol. Il est également recommandé d'utiliser un tapis de protection pour l'équipement d'entraînement tel qu'un banc de musculation ou un crosstrainer. Parce que non seulement le sol est protégé, mais aussi l'équipement d'entraînement. De plus, le tapis sous les pieds protège les articulations pendant l'entraînement. De plus, le risque de glisser est réduit, car on a une bonne prise sur le tapis de sol.

Qu'est-ce que vous attendez ? Commandez maintenant en ligne sur gonser.ch et profitez des prix les plus bas !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.