Vibrateur de point G chez Gonser

Plaisir intense avec un vibromasseur de point G

Le point G est connu comme l'une des zones les plus érogènes du corps féminin. Décrite pour la première fois en 1944 par le médecin allemand Ernst Gräfenberg, la "zone de Gräfenberg" ou "zone G" est aujourd'hui familièrement appelée "point G". Correctement stimulée, cette zone peut vous procurer des orgasmes voluptueux. Heureusement que vous trouvez chez GONSER les sextoys adéquats pour chaque plaisir excitant autour du thème Love & Play ! Vous pouvez stimuler le point G de manière ciblée avec un vibromasseur spécial et vous abandonner pleinement à votre plaisir sensuel. Regardez sur notre site et découvrez les différents modèles en différentes matières et couleurs. Qu'ils soient fabriqués en silicone doux et moelleux ou en plastique ABS plutôt dur, nos sextoys de point G vous procurent des plaisirs divins et une satisfaction parfaite.

Faites vibrer votre point G avec le vibromasseur

Qu'il fonctionne à piles ou qu'il soit rechargeable avec un câble USB et contrôlable via une application, un vibromasseur de point G de GONSER a une forme anatomique et atteint ainsi idéalement le bon endroit pour votre plaisir. Il permet également de mettre en pratique des jeux érotiques torrides avec votre partenaire. Certains de nos sextoys de point G sont même équipés d'une synchronisation sonore et d'une fonction webcam. Choisis pour vous individuellement l'intensité des vibrations, la longueur et le diamètre souhaités. Certains modèles sont étanches, ce qui vous permet de masser votre point G avec le vibromasseur même dans la baignoire ou sous la douche. Vous en voulez plus ? Optez alors pour un appareil combiné qui stimule non seulement le point G mais aussi le clitoris. Et vous trouverez un choix encore plus varié dans nos sets cadeaux. Amusez-vous bien !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.