Accessoires pour chiens

Élever un chien peut être assez angoissant. Mais au plus tard en jouant ensemble, le maître pardonne à son ami à quatre pattes toutes ces tensions. Ensuite, le propriétaire préfère lancer une balle en caoutchouc, que le chien peut récupérer, ou se querelle avec lui pour un animal en peluche. Surtout si vous utilisez un lance-pierres à balles, vous pouvez faire sortir votre animal de compagnie. Le jouet vole donc si loin que le chien est obligé de sprinter violemment. Si vous préférez interagir plus directement avec votre animal, une corde avec un noeud ou une boule à l'extrémité est le meilleur choix. Le chien peut mordre dedans jusqu'à ce qu'un tir à corde se développe.

Mais jouer toute la journée - ce n'est pas possible avec un chien. Il a aussi besoin qu'on s'occupe bien de lui. Et cela inclut quelques produits indispensables tels qu'un bol d'alimentation ou un distributeur de nourriture. Nous recommandons également une couverture et un lit pour chien ainsi qu'un chenil. Un distributeur de sac hygiénique qui peut être fixé à la veste ou au pantalon à l'aide d'un mousqueton est pratique pour les randonnées. Et peu importe combien il peut être difficile pour vous de restreindre votre bien-aimé ami à quatre pattes, un bon achat est aussi un parc d'enfant. Vous pouvez y enfermer temporairement le chien sans lui enlever toute sa liberté de mouvement. Un bon compromis si, par exemple, il y a des visiteurs qui ont peur des chiens.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.