Support pour portables sur Gonser

Chez GONSER, vous trouverez votre support de smartphone pour la voiture, le vélo ou la maison

Pourquoi avez-vous besoin d'un support de téléphone portable ? Que vous utilisez un GPS en conduisant, que vous suivez votre progression en VTT ou que vous travaillez sur la tablette : Vous ne pouvez pas tenir votre smartphone en permanence dans votre main et les selfie sticks & trépieds ne sont pas toujours la meilleure solution. La sécurité est ainsi assurée et vos mains restent sur le volant. Le bon support de téléphone portable est stable et fiable pour que le téléphone reste en toute sécurité sur le vélo. Procurez-vous en ligne l'accessoire pour smartphone qui vous convient à des prix très bas - et recevrez-le dès demain !

Supports pour smartphone pour un maintien sûr et un montage simple

Nous vous proposons des supports de téléphone portable de différents designs, qui remplissent tous leur fonction : Tenir votre smartphone à sa place quand vous avez besoin d'avoir les mains libres. Grâce à un support de table, vous pouvez regarder des vidéos en toute décontraction ou écrire des e-mails avec un clavier externe. Dans la voiture, un support magnétique pour téléphone portable se fixe rapidement sur la ventilation. Vous pouvez aussi emporter le téléphone portable lors de vos randonnées à vélo pour garder un œil sur vos performances et écouter de la musique. Si vous préférez être en route avec des amis et faire des stories Instagram ensemble, nous vous recommandons un support pour doigt : vous pouvez ainsi prendre votre téléphone en main et le support vous offre une bonne prise en main. N'oubliez surtout pas votre powerbank - ainsi, la batterie est toujours pleine. Emportez votre smartphone sans souci et en toute sécurité, quels que soient vos projets - grâce aux accessoires adaptés de GONSER !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.