Sièges pot pour enfant chez Gonser

Faire pipi comme les grands avec les pots pour enfants et les sièges de toilette de GONSER

Les jeunes enfants veulent être autonomes très tôt et apprennent à faire leurs besoins auprès de leurs parents ou de leurs grands frères et sœurs. Pour qu'ils fassent leurs premières expériences réussies et soient progressivement sevrés de la couche, il faut un pot adapté. Avec nos pots pour enfants, vous réussirez un sevrage de couches ludique que vous pouvez intégrer de manière flexible dans la vie quotidienne. Les enfants en bas âge que vous portez encore dans le porte-bébé peuvent déjà être placés sur le pot. Laissez l'enfant aller sur le pot lorsqu'il dit qu'il doit aller aux toilettes. Il est particulièrement important de féliciter l'enfant pour qu'il soit fier et qu'il aille ensuite volontiers aux toilettes pour adultes. Chaque enfant a son propre rythme et il importe peu qu'il aille seul aux toilettes dès l'âge de deux ans ou seulement à quatre ans. Dans de nombreux jardins d'enfants, il est toutefois indispensable que les enfants soient secs avant de pouvoir participer aux cours. L'idéal est donc d'habituer votre enfant à aller aux toilettes de manière autonome avant cette date. Si l'enfant est souvent à la crèche ou gardé par un(e) baby-sitter, il est préférable de discuter avec les personnes responsables de la manière de procéder. Les besoins de l'enfant sont prioritaires.

Pour les enfants plus âgés, les sièges de toilettes sont particulièrement pratiques, car la lunette des WC du commerce est généralement trop grande pour que l'enfant puisse s'y asseoir confortablement. Un siège adapté rend la visite aux toilettes beaucoup plus agréable.

Un entraîneur de toilettes pour une meilleure hygiène

Voir le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est aussi se mettre à sa place et aménager l'appartement de manière à ce qu'il soit adapté aux enfants. Cela comprend les meubles pour enfants comme les chaises et les tables, mais aussi d'autres équipements pour bébés comme les baignoires ou les sacs à langer ainsi que les pots, les réducteurs de toilettes ou les rehausseurs de siège de toilettes. Le siège de toilette est un outil particulièrement utile qui permet au petit enfant de grimper seul sur les grandes toilettes sans devoir s'appuyer sur le rebord des toilettes. Le support peut être simplement posé comme une mini-échelle et votre enfant peut déjà s'asseoir sur le siège de toilettes pour enfants intégré. Les ustensiles sont fabriqués en plastique facile à entretenir et peuvent être facilement nettoyés et désinfectés après utilisation. Le siège avec marche convient d'ailleurs aussi aux jardins d'enfants dans lesquels des toilettes adaptées aux enfants ne sont pas installées. Encouragez l'autonomie et le développement de votre enfant avec un entraînement ciblé à la toilette qui fait plaisir !

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.