Haltères et poids pour la construction musculaire à la maison

Les haltères sont parmi les appareils d'entraînement les plus populaires dans les gymnases. Contrairement aux haltères, vous pouvez soulever beaucoup plus de poids avec une barre. Ceci est particulièrement intéressant pour les formateurs expérimentés. Les haltères conviennent également aux débutants pour l'entraînement de groupes musculaires spécifiques. Nous vous montrons quels exercices vous pouvez utiliser pour entraîner vos muscles et ce à quoi vous devez faire attention pendant l'entraînement.

Bench Press

L'un des exercices de haltères les plus populaires est le bench press. Avec cet exercice, vous renforcez vos muscles de l'épaule, de la poitrine et du triceps. Utilisez une personne pour vous aider à choisir cet exercice.

Veillez à ce que l'haltère soit légèrement plus large que vos épaules. Gardez vos pieds à plat sur le sol et évitez les croix creuses. Expirez lorsque vous poussez vers le haut et inspirez lorsque vous descendez. Vous pouvez augmenter progressivement votre poids avec des séances d'entraînement régulières.

Squats

Quand on répète qu'il est temps de plier les genoux. Parmi les personnes qui vont au gymnase, ce que l'on appelle le "jour des jambes", il y a des jours où l'on entraîne spécifiquement les jambes. Les flexions des jambes sont idéales pour cela.

Commencez par un poids léger afin que vous puissiez placer la barre confortablement sur le cou. Les pieds sont à peu près à la largeur des épaules et pointent légèrement vers l'extérieur. Gardez le dos droit en tout temps. Regardez en avant et descendez lentement. En descendant, inspirez et expirez en montant.

Soulevé de terre ou Deadlift

Le lever croisé est idéal pour l'entraînement du dos, des jambes, du ventre et des fesses. Pour éviter les blessures, une formation adéquate est indispensable.

Tenez-vous debout à la largeur des épaules et assurez-vous que vos pieds sont parallèles à l'avant. Lorsque vous soulevez la barre, le dos doit toujours être droit. Maintenant, levez-vous tout en expirant. Assurez-vous de soulever la barre d'haltères en ligne droite. Quand vous descendez, vous inspirez à nouveau. Abaissez lentement la barre jusqu'à ce qu'elle touche le sol. La vue doit être dirigée vers l'avant pour protéger les vertèbres cervicales. Ne placez pas la barre d'haltères trop loin de votre corps.

Inscrivez-vous au bulletin d'information et profitez d'un bon de réduction de CHF 10.00!

Le montant minimum de commande est de CHF 50.00. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Se désabonner est possible à tout moment.