Qui exécute la livraison ?
La plupart de nos articles sont expédiés via le prestataire de service Planzer. Certaines marchandises se différenciant par leur taille ou leur fragilité sont livrées par camion (par ex. tables de billard, tables en granit, barbecues au gaz, VTT, canapés de jardin en rotin, etc.).
Déroulement d'une expédition de marchandise par Planzer :
Si la livraison est effectuée par Planzer, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part après l'envoi avec le(s) numéro(s) de colis et un lien pour suivre votre envoi en ligne. Vous pouvez contacter directement le fournisseur pour tout changement d'adresse ou tout autre problème concernant la livraison :
service@planzer-paket.ch
DE : +41 44 438 50 40
FR : +41 21 821 02 02
IT : +41 91 611 54 84
Planzer me contactera-t-il par téléphone avant la livraison ?
Malheureusement, il n'est généralement pas possible pour les prestataires de services de notifier une livraison à l'avance par téléphone ou de fixer une date exacte pour la livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension dans cet égard.
Déroulement d'une expédition de marchandise par camion :
Si votre livraison s'effectue par camion, le livreur prendra au préalable contact avec vous par téléphone, afin de convenir d'un créneau horaire pour vous délivrer la commande.
Veuillez noter que la livraison s'effectue en principe jusqu'au bord du trottoir. Une prestation supplémentaire, par ex. une livraison dans le bâtiment et ses étages, n'est malheureusement pas possible.
Je n'ai pas reçu ma commande au cours des 3 jours suivant la réception du paiement. Où se trouve mon achat ?
Dans ce cas, veuillez rapidement prendre contact avec nous. Nous agirons selon la situation rencontrée.
Présence de dommages
Tous nos articles sont expédiés dans un emballage garantissant leur sécurité.
Veuillez prendre contact avec nous au cours des 5 jours suivant la livraison, afin que nous puissions effectuer dans les temps une déclaration de dommage correspondante.
Afin d'accélérer votre requête, faites-nous parvenir idéalement quelques photos du défaut constaté. Nous vous remercions de votre coopération !
Livraison à une boîte postale
La livraison à une boîte postale (PickPost, MyPost, etc.) n'est malheureusement pas possible. Une adresse de domicile valide doit être choisie comme adresse de livraison afin d'assurer une livraison rapide et sans problème.
À destination de quel pays réalisez-vous des livraisons ?
Nous livrons exclusivement nos marchandises gratuite à destination du territoire suisse et de la principauté du Liechtenstein.